La villa "La maison Blanche " est une maison climatisée de 150 m2 avec piscine privée se situé à Vendres qui permet d'accueillir 10 personnes + 2 bébé.
Maison sur 2 niveaux, toutes les pièces du RDC ont un accès direct sur la terrasse de la piscine. A l'étage, vue panoramique sur l'étang de Vendres. Les pièces sont spacieuses et ensoleillées, mobilier et équipement neufs. Construction récente (fin 2011). Cuisine d'été avec BBQ, évier et WC extérieur.
Pour vous détendre, Babyfoot et flipper professionnel, ainsi qu'une table de Ping-pong sont à votre disposition. Vous trouverez également de nombreux jeux de société.
Huit transats et une splendide terrasse dallée tout autour de la piscine, vous permettront quelques instants de farniente. Grâce à une table extérieure pouvant accueillir dix convives vous pourrez profiter de la piscine ensoleillée jusqu'à la tombée du soir.
Un grand espace devant la maison permet le stationnement de plusieurs véhicules.
Chemin du Moulin de Hyacinthe
34350 VENDRES
Coordonnées GPS : 43.268959 / 3.228267
Maison du Malpas
Route de l'Oppidum
34440 Colombiers