De 10h à 15h, partagez un moment de détente au Château de Perdiguier, au travers d'ateliers, d'un pique-nique et d'une visite commentée du domaine.
Au programme :
De 10h à 12h : Un atelier au choix, (illustration, marche afghane, stage découverte Bachata). Sur inscription.
12h : Pique-nique sur la pelouse du château, dégustation de rosé du domaine. 14h : Visite commentée du domaine (château + cave). Offerte aux participants. Durée 1 heure. Inscription à : info@domaineperdiguier.fr en précisant le nom de l'atelier en objet de courriel.
Les ateliers : Illustration : Avec Tine la Pointe, illustratrice, pour aborder la technique du marqueur acrylique, sur le thème de la faune et de la flore. Tine la Pointe met à disposition son matériel, ainsi que des gabarits pour les plus débutants. Public : Enfants et adultes. Maximum 10 personnes.
Stage découverte de la Bachata : Avec Christel Cris. Dansée aujourd'hui dans le monde entier, la bachata est une danse originaire de République dominicaine.
Associée à la musique bachata d'influences diverses (bolero, compas, merengue, cha-cha-cha, tango). Public : adultes. Maximum 20 personnes.
Retrouvez Christel sur Facebook : Christel Dance Marche Afghane : Avec Corinne Ladroue, association Marche Afghane en Méditerranée. Aussi appelée "Yoga de la marche" ou "marche en conscience", la Marche Afghane met la respiration nasale, rythmée sur le pas, au centre de sa pratique pour accèder à une marche sans fatigue. Elle y associe une posture de marche spécifique, renforce et régénère le corps, apaise les tensions liées au stress. Public : adultes. Maximum 10 personnes. Chaussures type Tennis, baskets, semelles souples. + d'infos sur le site de Marche Afghane en Méditerranée. .
le 11/05/2024
Domaine de Perdiguier
route de Villenouvette
34370 MARAUSSAN
Coordonnées GPS : 43.3722878 / 3.1630627
Plein tarif | 8,00€ |
Réception groupes : non
Non
oui
Maison du Malpas
Route de l'Oppidum
34440 Colombiers