Avec Audrey et Mano, toutes les occasions sont bonnes pour jouer avec les sons, les rythmes et le corps.
Qu’elles se débarbouillent, cherchent leurs chaussures, mettent leur chapeau, finissent leurs valises ou attendent un taxi libre.... elles font sonner les mots et résonner tout ce qui les entoure.
Guitare et ukulélé sur le dos, claquettes aux pieds, elles transforment les objets du quotidien en instruments de musique, au gré de leur inspiration.
Chansons, danses, polyrythmies et surprises sonores se mêlent, suscitant l’écoute et la curiosité des tout-petits.
Dans un plaisir partagé, enfants et adultes se laissent porter au fil de ce spectacle ludique et poétique, particulièrement adapté au très jeune public.
Entrez une adresse pour connaître l'itinéraire entre cet établissement et votre adresse.
le 08/10/2020
10h30
Avenue des Platanes
34310 MONTADY
Coordonnées GPS : 43.332678 / 3.122519
oui
Maison du Malpas
Route de l'Oppidum
34440 Colombiers